• Image disney trop Kiki ♥

    Coucou mes ananas je reviens enfin pour un nouvel article sur ce blog

    Qui va parler de photos, images que je trouve trop jouli, trop Kiki, trop Chouw , et trop drôle ... Bref ...

    Let'go ...

     

    Image disney trop Kiki ♥

    J'aime beaucoup cet image, elle amusante ( mais là elle est flou ... sorry )

    Image disney trop Kiki ♥

    cet image est juste trop chowwww ♥ ( pour ce qui ne connaissent pas c'est Elsa et Jack Frost )

    Image disney trop Kiki ♥

    j'aime bien cet image elle est Class !! ( c'est Raiponce )

    Image disney trop Kiki ♥

    Stitchhhh et Bouriqueeeet ♥ trop Kikiiiiii ♥

    Image disney trop Kiki ♥

    cet image est trop chowww par ce que c'est le chateau de Disney avec un filtre plutôt Vintage !!

    Image disney trop Kiki ♥

    ohhh... Raiponce encore .... c'est mon moment préférée !!!!!

    Image disney trop Kiki ♥

    Eh oui encore et encore Raiponce !!! c'est image je l'aime bien en plus elle a un Starbucks  !!!

     

    Voila c'est La fin j'espère que ça t'aura plus !!

    Et que tu les aura aimée

    Bonne visite sur mon Blog !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:18

    J'aime beaucoup la dernière!

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:20

        oui moi aussi je la trouve sympa !! mais tu n'est pas en cours ?

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:21

        Va voir mon article dans journal:) Et toi non plus?

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:22

        La photo,je l'avais poster hier dans un commentaire:)

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:25

        ah oui je viens de voir l'article mince !!! mais ça va mieux ??? ^^

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:26

        Bah..J'ai une angine :/

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:23

    ah bon ??? dsl .... je n'avais pas vu et je suis externe et je reprend qu'à 14 h 30 !!

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:53

    J'adore la dernière image !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :