• Résultat Challenge#1

    Coucou mes ananas ,

    j'espere que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journée 

    Résultat Challenge#1

    Aujourd'hui je vais dire les Résultats de Challenge#1

    Je remercie les 4 participantes :

    -The World of Girls

    -GirlsAndCo

    -Yvesrine

    -Soy Luna El Mundo

     

    Les Résultats :

    1- Miley Cyrus

    2- Rihanna

    3- Stromae

    4- Beyoncé

    5- Kev Adams

    6- Justin Bieber

    7- .... Nabilla (personne ne l'as trouvé lui )

    8- Michael Jackson

    9- Zac Effron

    10- ... Marie Lopez → EnjoyPhoenix (lui non plus personne n'as trouvé)

     

    La personne qui as trouvé le plus de personne est .....

    Yvesrine !!!!!

     Alors tu as le droit de faire la présentation de ton blog dans la rubrique "Vos Blog" et ainsi d'écrire un article dans la rubrique "I love ..."  tu peux parler d'un film ... d'un livre ... comme tu veux !!

     

    Voila c'est la fin de cet petite article

    Gros bisous et à bientôt !!! ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:00

    Il y en avait des dur x)

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:04

    Oh cool, j'avais pas capté que c'était un challenge avec une "récompense" haha

    Je vais écrire l'article dans le courant de la semaine :) 

    Sinon je trouve le concept vraiment sympa ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :