• Tag #3

    Coucou mes Ananas !! si j'écris aujourd'hui c'est pour vous faire Un tag :

    Disney Tag, je l'ai vu sur le blog de Natacha Birds :

    Bonne Lecture !!

    Tag #3

     

    1 – Quel est ton film Disney favori ?

    Mon film Disney favoris est la Belle au bois dormant depuis toute petite winktongue !! mais j'adore aussi Anastasia ( vous ne connaissez peut-être pas !! ) et 'oubliais j'adore aussi la petite Sirène !!

    Tag #3

    Tag #3

    Tag #3

    2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

    Quand Réponse va dehors pour la 1ère fois et qu'elle découvre la terre ! et le soir quand elle observe les lampions sur sa barque !!

    Tag #3

    3 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

    Je pense que je serais le prince dans la princesse et la grenouille je le trouve dragueur il me fait rire j'aime bien sont coté cool !!

    Tag #3

    4 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

    Je pense que je serais la petite Sirène j'ai bien son coté Aventurière et puis c'est une sirène !!!!! et j'adore nager !!!

    Tag #3

    5 – A quel personnage Disney ressembles-tu physiquement ?

    Ma mère me dit que je ressemble à Aurore moi franchement je sais pas !!

    Tag #3

    6 Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

    Je pense que je choisirais bourriquet car il est déjà mon coupain winktongue

    Tag #3

    7 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

    Je pense que c'est la Belle au bois Dormant...

    Tag #3

    8 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

    Je dirais Libérée Délivrée... non je blague elle m’énerve !! J'aime beaucoup: L'air du vent dans Pocahontas ou Partir là-bas dans la Petite Sirène

    https://www.youtube.com/watch?v=OAhCfI5hLjU

    https://www.youtube.com/watch?v=_5KRPBFIboU

    9 Une scène qui t'a fais pleurer ?

    Dans la princesse et la grenouille quand la luciole meurt ! cry

    Tag #3

    10 –Lequel des méchants est le plus méchant de Disney pour toi ?

    Je dirais Cruella d'enfer dans les 101 dalmatiens elles me faisaient super peur !! Enfait elle me fait toujours aussi peur !!

    Tag #3

    (bon ok d'accord j'ai un peu exagéré sur l'image mais elle fait quand même peur winktongue)

    C'est la fin de ce Tag Gros bisous et Bonne Lecture sur mon blog et je tague :

     - the world of make up

    - juju.lamp

    Tag #3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:22

    moi aussi elle me fait peur mais bon c'est vrai que tu l'apas arrangé sur la photo !!! winktongue

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:39
    je l'ai déjà fait sur mon blog !
    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 18:34

    mince !! dsl je l'avait pas vu

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 16:39

    salut je suis nouvelle dans votre petite communauté et j'aime beaucoup ce que vous faites !!

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 18:32

    Merci beaucoup !!

    6
    Louise
    Lundi 22 Août 2016 à 09:23

    Je suis!

    Ton blog est génial!

    La présentation est belle, les articles sont biens écrits,...

    Bisous ♥

    7
    Louise
    Lundi 22 Août 2016 à 14:20

    Derien!

    8
    Justine
    Lundi 22 Août 2016 à 17:30

    Ta mère a raison !! Je trouve aussi que tu ressemble a Aurore !!

      • Mardi 23 Août 2016 à 09:36

        Ok je me suis pas trompé et mon nouveau Blog te plait ?

    9
    Justine
    Mardi 23 Août 2016 à 09:42

    Oui !! il est super

    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:12

    Moi mes parents et mon amie Laurie trouvent que je ressemble a Belle ^^

    11
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:49

    Il est génial ce tag!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :